We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

ShadowBan Dualité

by Lukas Demynuit

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €6 EUR  or more

     

1.
XIII (Intro) 01:08
2.
666 02:48
J’aime les diablesse, vrais salope comme le diabète. Ne soit pas bête, réveille pas la bête. Je te le répète tu te la pète, tu me les pète sale baiser je veux ta tête. Pute, fils de pute moi je gueule toi c'est chut. N’essaie pas de me mettre des pottos, je vais t'mettre des putains d'bute. Hôpital Psychiatrique pour acte satanique, vraiment les médoc ça nique je préfère l'alcool et les lames de rasoirs. Balafré sur le col, du sang dans l’arrosoir. Sortir le soir, Journée exécutoire Six... Cent... Soixante, Soixante, Six...... Six... Six... 666. S'automutiler c'est comme se pignolé, ça te fait rigoler, sale pute j'vais t'enculer. Traverser le trottoir facile pour allez se faire voir. No future plus d'espoir depuis que t'es au pouvoir. Oui je parle de celui qui nous gouvernes. FILS DE PUTE, FILS DE PUTE FILS DE PUTE.. 2017, 2022......... Tous le monde deviens taré, tous malade mis en arrêt, que de mauvais caractère, période délétère. Retour au service militaire, bientôt c'est la guerre, Zeus c'est le pouvoir, Satan est un putain d'espoir... SATANAS... Six... Cent... Soixante, Soixante, Six...... Six... Six... Six... Cent... Soixante, Soixante, Six...... Six... Six... Six... Cent... Soixante, Soixante, Six...... Six... Six.
3.
Maladif 03:07
couplet 1 : De quoi j’ me mêle est ce que je te demande si ta meuf est belle, est ce que je te demande si ta mère est vielle ? t'aime pas ce que je fait ça te regarde toi c'est pas une raison de me casser les noix. vraiment des casse noix. laisse moi tranquille ou j' te kill, interdire l'Art c'est du vol abrutir les gosse c'est du viol. chouter le président pendant la coupe du monde c'est comme un but, pas de pitié pour les fils de pute. Refrain 1 : Passionnée c'est maladif réalité qui rend agressif. balafré sur le col non ce n'est pas l'alcool ou la drogue. Vérité qui blesse la créature qui te hante sans cesse. Censuré par l’algorithme, non il faut être en plains dans l'mille, ça me rend hystérique. Couplet 2 : Soi-disant t'aide les gens en échange tu leurs demande de l'argent putain que c'est élégant tous les créateur peuvent allez se faire voir non il faut cliqué sur ce qu’on nous dit de voir. Péter un câble ou obéir, que choisir je ne veux pas trop m'abrutir. quant tu galère, quand tous le monde crève il faut avoir la banane, censuré tous les ShadowBan. Refrain 2 : Passionnée c’est maladif Isolé ça rend Hystérique. Balafré sur le col non ce n'est pas l'alcool ou la drogue. Vérité qui blesse la créature qui te hante sans cesse. Censuré par l'algorithme non il faut être en plains dan l'mille ça me rend hystérique. Break : Bannis dans l'ombre comme des démons de l'enfer on veut être heureux... Refrain 2 : Passionnée c’est maladif Isolé ça rend Hystérique. Balafré sur le col non ce n'est pas l'alcool ou la drogue. Vérité qui blesse la créature qui te hante sans cesse. Censuré par l'algorithme non il faut être en plains dan l'mille.
4.
Pain Career 03:01
5.
Serpentard 03:02
Couplet 1 : Toutes les chochotte noyé dans les chiotte Bienvenue chez les fou, pourquoi t'as mis a cuire ta grand mère dans le four. Tu viens comme nous pour être soigné des danger vont te saigner. Soit pas gentille petit nouveau tu va te faire saigner comme un veau. Prouve que t'est taré, fait partie des damnés. Le diable t’appelle au fond de sa chapelle, tu t'en fout des rappel, tue les a coup de pèlle. Si la vie n'est pas moche elle est belle, elle est comme t'elle. Welcome to Hell. Refrain 1 : Promenons nous dans les bois entre guerrier serpentard hors de l'hôpital. Choisis ta vie. Serpentard ce qui rentre tard. Couplet 2 : ça commence a sentir le putain d'clochard je rentre prendre une douche est je repart. arête de jouer les guerrier du mordor. Serpentard ou bouffon d'or si t'a dit oui pour prendre t'est médoc. y en a qui s’énerve certain parle au croque-mitaine devant l'miroir. Quel putain d'exutoire. Wendigo cannibale maudit, suit moi dans les bois comme on a dit. Fait toi ta place lèche pas toutes les glace sinon le loup va te manger sur place. Prononce pas mon nom, mon nom est Tom Jedusor alias Voldemort, putain t'es déjà mort. Refrains 2 : Promenons nous dans les bois entre guerrier serpantard hors de l'hopital. Choisis ta vie serpentard, ce qui ce rejoigne dans le noir.
6.
Intro : ShadowBan Dualité aucune pitié pour les passionnée. ShadowBan Dualité aucune pitié pour la créativité. Couplet 1 : Plus d’amathie faut plus être gentille. Triste comme la loi, tu n'est pas le roi, t'es qu'un villageois ferme ta gueule et bois. T'est pas un artiste pour c'est putains de fasciste. ShadowBaniser pour l’éternité c'est baptiser jus-qua l'anxiété. Artiste ou pas si tu n'en vie pas pour eux tu ne l'est pas. Refrain : Faire des film, faire des clip seul toute la semaine ou est que ça mène tous censuré ShadowBaniser y a de quoi craqué. ShadowBan Dualité aucune pitié pour les passionnée. ShadowBan Dualité aucune pitié pour la créativité. Couplet 2 : Salut Macron je m’appelle James. James pas ta gueule j'en ai marre de c'est con. Tous les mème ! Chacun pour sa gueule ! Va chez les groseille si t'a pas d'oseille. long fleuve tranquille branlette dans la misère que des psychokill plus dangereux l'hiver. Vivre en ville beaucoup plus vénère. Fin pour Hara-kiri, aujourd’hui on rit du p’tit Gregory Refrain : Faire des film, faire des clip seul toute la semaine ou est que ça mène tous censuré ShadowBaniser y a de quoi craqué. ShadowBan Dualité aucune pitié pour les passionnée. ShadowBan Dualité aucune pitié pour la créativité. Couplet 3 : On n'a pas le droit de faire ce qu'on aime. C'est la loi. être commercial, accepter la facial. T'as beau bien taffé ça n'va pas marcher faire des grimace ouais c'est ça qui marche devenir une star sans aucun talent, sale comme les cafard, se croire plus intelligent. nous y a du taff derrière nous la fait pas a l’envers l'art est interdit pour mieux choisir de quoi nous abrutir Final : ShadowBan Dualité aucune pitié pour les passionnée. ShadowBan Dualité aucune pitié pour la créativité.
7.
No Life 04:05
Couplet 1 : Divertir, abrutir pour nous affaiblir. La famille dans le mille pour nous rendre débile. Ras l'bol de s'exprimer, pas d'bol il font tout pour t'enfermer. La vérité c'est le diable il faut mentir comme les trous d'balle. Pandémie... Pénurie... Sodomie, sodomie... Sodomie. Métro boulot dodo. Pipe du matin, repos du vagin sodomie du soir repos d'la mâchoire. Refrain 1 : Plus d'boulot tous le monde sur les réseaux. Y a plus d'avenir, qu'est ce qu'on va devenir. J'ai la rage y a plus que des no life, j'ai la rage y a plus que des no life. J'ai la rage je ne voie plus que des no life, j’ai la rage nous somme tous des no life. No Life, No Life, No Life, No Life ! Couplet 2 : La débilité sur tiktok ce n'es pas un accident, la débilité sur tiktok c'est fait pour ridiculiser, abrutir l'occident. Jeune blonde a forte poitrine pour les yakuza tu est divine ok ça t'énerve qu'est que t'es vilaine continue a chanter, danser sur des rappeurs qui te traite de chienne, entretient ton cul, reste moche comme une hyène. Refrain 1 : Plus d'boulot tous le monde sur les réseaux. Y a plus d'avenir qu'est ce qu'on va devenir. Ni Life. No Life, No Life, No... Liiiiiiife... No Life, No Life, No Life, No life, No Life, No Life.
8.
9.
10.
Influenceur 04:26
Couplet 1 : Gagne ta vie avec tous c'est mioche qui te pompe le dard. Quand je pense au gens comme toi a la tête une putain de barre. Va falloir que tu te barre quand y aura tous les barbare. Ouais c'est toi qui donne cette image des jeune, ouais ouais c'est toi tu ridiculise les vidéaste. Dans le mème sac critiquer par les médiats. SALOPE Globalement les médiat nous appelle les youtubeurs mis dans le mème sac avec c'est branleurs d'influenceurs. Refrain : Toi qu'est tu va faire a part étalé ta merde ? Ta gueule... Biatch... Biatch, biatch. T'est amis sont des suceur parce-que t'est un influenceur. Couplet 2 : Nique ton père, nique ta mère, depuis quand tu les respecte depuis quand tu parle bien des boomer. Fils de Boomer devant moi t'est juste en sueur sale pute Va... Va baiser ta p'tit sœur... Baise des Mineur... Nous sommes... des Vidéaste, pas... Pas Forcément des youtuber en aucun cas c'est branleur d'influenceur. T'as du fric, allez file, allez file Sale Pédophile... T'as du fric, t'as du fric de pédophile. Refrain : Toi qu'est tu va faire a part étalé ta merde ? Ta gueule... Biatch... Biatch, biatch. T'est amis sont des suceur parce-que t'est qu’un influenceur. Final : Va niqué ta mère sur la tombe a ton père... Va niqué le cadavre de ta mère dans le cercueil de ton père...

credits

released March 13, 2023

Lukas demynuit : Vocal, Mixage, ambiance, Bruitage, Parole.
Seven Deadly Sins : Guitare, basse, Drum, Instru.

license

all rights reserved

tags

about

BlacKlighT Brest, France

En commencent par faire des films d'animation, la musique est arrivée après. Je compose tous les instruments et j’expérimente énormément les mélange de style.

contact / help

Contact BlacKlighT

Streaming and
Download help

Report this album or account